
Le mannequin danois devient l’ambassadrice de la marque Reebok afin de promouvoir la nouvelle paire de EasyTone.
A cette occasion, le célèbre top model n’hésite pas à se dévoiler totalement pour la campagne publicitaire de la marque ne portant que les baskets et dévoilant ainsi sa sculpturale silhouette…Une image censée motiver la gent féminineà se plier à un entraînement quotidien, baskets aux pieds, afin de lui ressembler ?
Il est vrai qu’à 41 ans le mannequin, mère d’un petit garçon de 10 ans, peut se targuer d’offrir à l’image un corps des plus affûté ! Un capital qu’elle entretient également en incarnant un nouveau programme de remise en forme (à l’aide d’un élastique) Jukari Fit to Flex en collaboration avec Reebok.
Helena Christensen se dit ravie de représenter ces chaussures qui ont pour objectif de faciliter le travail des muscles durant l’effort : « J‘habite à New York et j‘aime marcher dans la ville. Alors avoir des chaussures qui permettent de vous muscler les fesses et les jambes en même temps que de marcher : je trouve ça super ! ».
En tout cas, avec de telles photos, il n’est pas sûr que les regards se posent en premier sur les baskets EasyTone !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire